AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ∞ Famille de Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Björn Kormákur


Björn Kormákur
beware, beware
everyone is suspect






✧ INSCRIT(E) LE : 11/02/2016
✧ POSTS : 44



∞ Famille de Sören _
MessageSujet: ∞ Famille de Sören ∞ Famille de Sören EmptyMer 17 Fév - 10:56

Le troupeau de Sören


L'histoire familiale
Faut être honnête, chez Sören c’était sa femme qui portait la culotte, qui s’occupait d’élever les enfants pendant qu’il passait plus de la moitié de son mois sur son bateau à pêcher du requin ou autre. Il le regrette un peu, sans doute, de pas avoir été plus impliqué parce que jusque-là, il se reposait largement sur les épaules de sa tendre, mais voilà.. Elle est décédée, assez soudainement pour qu’il ne l’ait pas vu venir et du jour au lendemain il a du inverser ses priorités et passer plus de temps dans la maison familiale que sur son bateau. De figure secondaire il a été propulsé au rang de père célibataire, sans savoir comment faire alors il a fait ce que tout homme perdu aurait fait; il s’est reposé sur son aînée. Elle avait déjà fini sa puberté et commençait doucement sa vie d’adulte, alors Sören lui a donnait le rôle de second, de figure maternelle de substitution sans trop lui demander son avis, parce que c’était plus facile pour lui.. Du moins il le croyait, parce qu’avec ce nouvel ordre familial établi, Sören a un peu oublié que ses filles avaient, elles aussi, besoin d’un père et il a concentré toute son attention sur le petit dernier; Skúli et son besoin pathologique de faire n’importe quoi.

Le père:
+ Sören Prénomson (jouable)

Les enfants:
- Elke Sörendóttir (prise)
- Prénom Sörendóttir (libre)
- Skúli Sörenson (indisponible pour le moment)



Revenir en haut Aller en bas


Björn Kormákur


Björn Kormákur
beware, beware
everyone is suspect






✧ INSCRIT(E) LE : 11/02/2016
✧ POSTS : 44



∞ Famille de Sören _
MessageSujet: Re: ∞ Famille de Sören ∞ Famille de Sören EmptyMer 17 Fév - 12:10

Sören

Avatar libre ✧ The Roots ✧ LIBRE/JOUABLE



49 ans
Né Islande, ville au choix

Pêcheur
il travaille pour l'un des restaurants de la ville, qu'il fournit.

Veuf
sa femme est décédée il y a maintenant deux ans, d'un cancer qu'ils n'ont pas décelé à temps.

L'épave
Depuis la mort de son épouse, la vie de Sören se résume à pêcher, nourrir sa famille, pêcher, menacer son fils, pêcher.. Il dort mal, s'inquiète constamment et à 49 ans il a le dos voûté d'un vieillard de 90 ans.

info en plus
Après la mort de sa femme, il a voulu se suicider. Il avait écris une lettre, qu'il avait laissé sur la table de la cuisine, il a été prendre son bateau pour quitter le large, mais a changé d'avis en cours de route. En rentrant, il a déchiré la lettre, l'a jeté.. mais depuis, sa relation avec ses filles est étrange; l'une d'elle a, en réalité, trouvé le mot le matin même et l'a fait savoir à l'autre.

Dis moi tout
Ça n’a pas l’air comme ça, mais du temps du lycée, de sa jeunesse, Sören était la coqueluche. Il était beau, souriant, drôle, confiant et charmeur. Sa femme l’a un peu changé, il est devenu plus tendre, plus effacé aussi parce qu’il avait désormais pour rôle de nourrir la famille qu’il fondait.. Et depuis son veuvage, il est plus aigri, colérique, agité et parfois injuste dans ses propos, ses choix, son attitude. Sören est juste perdu, au final..
raconte moi ta vie
Sören a débarqué en ville il y a quelques années, sa femme à son bras et un petit être en train de se développer sous son nombril. Comme tous les nouveaux, il a eu du mal à s’intégrer, mais c’est Gustav, en le prenant sur son bateau de pêche, qui lui a permis de se trouver une place dans le coin. Sa fille est née et une deuxième a été conçu, alors quand il a réussit à économiser, Sören s’est acheté sa propre embarcation, à monté sa propre équipe et il s’est mis à son compte, ravitaillant les restaurants de l’île plus que les grandes surfaces. Il s’est fait une réputation d’homme honnête, toujours prêt à tendre la main mais pas assez con pour se faire bouffer par les autres. Puis sa femme est morte, sa moitié. Les mauvaises langues avaient pris l’habitude de baver sur le dos des couples de la région, mais c’est quand son épouse est morte et que Sören s’est muré dans un silence douloureux, que les ragots ont cessé; les gens ont bien compris que cet homme-là, il aimait vraiment sa femme.




Sa famille
Elke Sörendottir ft. Emma stone
fille aînée ✧ 27 ans ✧ le [url=http://]sa fiche de présentation[/url]




Ses liens
prénom nom ft. avatar
type de lien ✧ le lien par ici.
prénom nom ft. avatar
type de lien ✧ le lien par ici.
prénom nom ft. avatar
type de lien ✧ le lien par ici.



Revenir en haut Aller en bas


Björn Kormákur


Björn Kormákur
beware, beware
everyone is suspect






✧ INSCRIT(E) LE : 11/02/2016
✧ POSTS : 44



∞ Famille de Sören _
MessageSujet: Re: ∞ Famille de Sören ∞ Famille de Sören EmptyMer 17 Fév - 19:05

Esja Sörendóttir

   
Lizzie Olsen, Emma Watson, Jennifer Lawrence... ✧ The Roots ✧ Libre

   

Sörendóttir
Indiquez nous ici le nom de famille du personnage en question.

   
Esja
négociable

   
25 ans
née à Brjánslækur.

   
Métier au choix
Indiquez nous ici le métier de ce personnage.

   
Statut Marital au choix
Indiquez nous ici s'il est célibataire endurci ou encore marié, veuf ou veuve, divorcé.

   
La marâtre
Si en général ce terme est péjoratif, en ville c'est plutôt vu d'un bon oeil.. Car si on la surnomme ainsi c'est parce qu'elle a toujours su remettre les idées de son frère en place.. A grand coup de baffes, mais au moins ça marchait.

   

   
   
Dis moi tout
Un caractère de merde, une force de la nature. Solide, autoritaire, capable de tout. On la voit comme une femme de son temps, imposante, avec un mental d’acier et jusqu’à maintenant ça lui plaisait bien.. Sauf qu’au fond Esja, elle souffre du manque d’attention qu’on lui porte parce qu’on la croit, à tort souvent, capable de tout supporter.. Finalement, n’est elle pas juste une enfant qu'on a forcé à grandir trop vite ?
raconte moi ta vie
Même avant que sa mère disparaisse, Esja est l’enfant qui a montré le plus d’indépendance et d’autorité, capable de se défendre toute seule, comme une grande et sans rien demander à personne. Ça lui a porté préjudice, parce qu’aujourd’hui, elle aimerait bien qu’on s’intéresse à elle et qu’on lui porte assistance. Parce qu’Elke était la première, elle a toujours eu la sensation que sa mère avait plus de tendresse pour elle, à tort sans doute.. Puis Skúli est arrivé et ça a été le drame. Seul garçon, il a vite été chouchouté, trop à son humble avis alors pour se démarquer, Esja s’est construit une réputation de marâtre, ou de garde-fou, veillant sur son frère sans hésiter à le frapper pour le corriger quand il dépassait vraiment les bornes.. Et croyez bien qu’il les a dépassé plus d’une fois. Elle l’aime, son petit frère, c’est juste qu’il ne semble comprendre que la manière forte. Alors Esja est devenue la correctrice.
Rôle qui s’est renforcé quand sa mère est morte, qu’Elke a été promu « mère de substitution » et qu’Esja a décidé de lui prêter main forte, de l’épauler. Les soeurs se sont rapprochées et, d’ailleurs, quand Esja a trouvé la lettre de suicide de son père, sa soeur est la première personne à qui elle l’a montré. Leur père est rentré ce jour-là, a jeté le papier, fait comme s’il n’avait jamais eu en tête de se supprimer et depuis ça, quelque chose s’est brisé. Esja et Elke ont fait le pacte de ne rien dire mais ça la ronge, Esja et de ce fait, son amour pour son père s’est retrouvé entaché d’une colère sourde qu’elle tait, qu’elle étouffe…

   
Sören ft. avatar
Père ✧ Son père s’était son héros et puis la mort de sa femme l’a complètement perdu. Il s’est renfermé, devenu bougon, constamment à renifler son chagrin et ça, Esja le supporte difficilement, parce qu’il se noie dans sa douleur et oublie que ses enfants ont besoin de lui.. Qu’il n’est pas le seul à avoir perdu quelqu’un. Au final, ça lui a fait prendre conscience que sa mère était un peu la glue de la famille, celle qui les unissait tous sous le même toit.. Sans elle, c’est juste quatre âmes errantes qui ne savent plus quoi faire de leur peau. Malgré tout, par respect pour son père et son chagrin, Esja se retient de lui balancer ses quatre vérités, de le secouer pour qu’il décide enfin de se reprendre en main.. Et ça la ronge. Cruellement. Surtout qu’elle a très mal pris sa lettre de suicide et si le pacte avec Elke l’empêche de lui avouer qu’elle sait, qu’elle est au courant qu’il a voulu s’achever parce que ses enfants ne lui sont pas suffisant pour survivre, Esja elle en souffre.. Et sa colère commence doucement à se faire sentir.
Elke Sörendóttir ft. Emma Stone
aînée ✧ Esja et Elke. S’il y a une personne pour qui Esja a énormément d’affection et de compassion, c’est pour sa grande soeur et ce même à l’époque où leur mère était là; pas qu’Esja n’aimait pas sa mère, mais le caractère si léger, si heureux d’Elke l’a toujours énormément attiré et fasciné. C’est en parti pour lui ressembler, à sa manière, qu’Esja s’est renforcée, parce qu’il lui semblait que par son côté loufoque Elke était immunisée contre la douleur, contre la violence du monde. Le résultat n’est pas tout à fait le même puisque si Elke scintille, Esja est plus sombre mais ce n’est pas pour la gêner; comme elle aime à le dire, elles sont les deux faces d’une même pièce, le ying et le yang. Sa soeur l’a déjà blessé, mais rien qu’Esja n’ait pu pardonner, alors quand leur mère est décédée, c’est tout naturellement qu’elle a prêté son aide à Elke, l’épaulant dans son nouveau rôle et affirmant sa place d’autorité auprès de son frère.
   
Skúli Sörenson ft. avatar
petit frère ✧ Skúli… Skúli, Skúli… Elle ignore pourquoi, mais depuis qu’il est tout petit il prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique et à l’époque, elle ne rétorquait pas tellement, se contentait de le repousser plus ou moins méchamment et retournait à ses occupations. En grandissant, il a continué à l’ennuyer mais en plus il s’est mis à causer du soucis à leur père, désormais seul pour s’occuper de ses enfants et ça, Esja l’a mal supporté. Alors elle a commencé à lui répondre puis à lui mettre des claques, surtout quand il allait beaucoup trop loin qu’il manquait de respect à Elke ou leur père. Les disputes sont devenues très fréquentes entre eux, au point qu’Esja pense enfin à déménager de chez son père pour vivre seule.. Le problème c’est qu’elle aime son petit frère, peut être bien plus qu’il ne veut le croire.. Et qu’y a pas une chose qu’elle ne serait pas capable de faire s’il le lui demandait, ou s’il avait besoin d’elle pour quoique ce soit.. Mais ils sont trop fiers, l’un pour le dire, l’autre pour le lui demander.
Ingvar & Tamara Magnússon ft. Boyd Holbrook & avatar
amis ✧ Esja a été à l’école avec Tamara et c’est assez facilement que le lien s’est fait, que l’amitié est née et qu’elles sont finalement devenues les meilleures amies du monde. Tamara est un peu tout ce qu’Esja n’est pas; féminine, insouciante, charmeuse, naïve .. Et elle l’adore, elles s’adorent, sincèrement. Le seul problème c’est que, comme les autres, Tamara a l’image d’une femme insoumise et solide quand elle voit Esja, alors fatalement cette-dernière a un peu de mal à lui confier ses maux les plus profonds, les plus douloureux. Et c’est en Ingvar qu’elle a trouvé cette personne, cette oreille attentive.. C’est surprenant, parce qu’à l’origine elle ne l’appréciait pas plus que ça, disons qu’il était simplement le frère de sa meilleure amie, mais il a fallu qu’elle se retrouve sur son chemin, un jour où le monde l’écrasait et qu’il la console d’une tasse chaude de chocolat. Elle sait pas pourquoi, mais les mots sont sortis tout seul et son attention sincère, sa patience, l’ont touché. Si Ingvar a été surpris de découvrir cette facette d’elle, il a fini par y trouver une certaine cohérence et ça, savoir que quelqu’un sait que vous n’êtes pas si infaillible, c’est assez libérateur pour Esja..

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas


Björn Kormákur


Björn Kormákur
beware, beware
everyone is suspect






✧ INSCRIT(E) LE : 11/02/2016
✧ POSTS : 44



∞ Famille de Sören _
MessageSujet: Re: ∞ Famille de Sören ∞ Famille de Sören EmptyMer 17 Fév - 19:23

Skúli Sörenson

   
Alexander Ludwig, Josh Hutcherson etc  ✧ The Roots ✧
Personne indisponible pour le moment


   
Sörenson
Indiquez nous ici le nom de famille du personnage en question.

   
Skúli
son surnom est "skull". négociable.

   
18-20 ans
né à Reykjavik pendant une visite de sa mère chez sa famille.

   
Métier
au choix. Il a plus ou moins foiré le lycée à force de faire sauter les cours.

   
Célibataire
ses relations sont toutes plus ou moins foireuses. Il a rompu avec Mey Läckberg il y a dix mois de ça.

   
La mauvaise graine
Skull il s'est perdu a un moment donné et personne n'a vraiment été capable de l'aider à retrouver son chemin.. Et si les baffes d'Esja ont fonctionné un temps, elles n'ont plus vraiment d'effets aujourd'hui.
Il est de tous les mauvais coups; fêtes secrètes, boissons, sexe.. Y a pas longtemps il a enfin reçu un message de Djöfullinn, l'individu qui s'est fondé un petit club intéressant aux ruines, avec des fêtes incroyables auxquelles Skull se ramène souvent.. Le message parlait de sacrifices..

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
beware, beware
everyone is suspect








∞ Famille de Sören _
MessageSujet: Re: ∞ Famille de Sören ∞ Famille de Sören Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Famille de Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the skin :: Les personnages de l'action :: Wanted... :: PVs du forum-
Sauter vers: